dimanche 8 juin 2008

It's a kind of magic

Alors, je vais commencer par mettre en ligne quelques vidéos de magie que j'ai faites hier aprem.

C'était la première fois que je me décidais à me filmer et l'occasion d'illustrer un site que je fais avec mon "confrère" Aurelien m'en donna l'occasion.

J'ai fait ça en une prise, sans mise en scène, sans post-production, à l'arrache, juste histoire de voir ce que ça donne de face (bah oui, finalement, j'ai jamais vraiment vu un de mes tours !)

Exchange : Voyage des as




Aces Control : Demo de controle de cartes





Torn and Restored : Une carte déchirée est reconstituée




Bill switch : Travailler moins pour gagner plus




J'y ai pris goût, donc je pense que je vais en tourner d'autres, avec cette fois un petit plus d'efforts sur la présentation :-)

Aucun commentaire: